Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Go to hell tome 1

Publié par AleraElwing sur 6 Janvier 2019, 14:36pm

Catégories : #Coup de coeur, #Bit-lit

http://1.bp.blogspot.com/-MIQL2zJ0aOI/T293bMIhdlI/AAAAAAAAAMM/Asx6wU68upQ/s1600/gotohell.jpg

 

Merci Oxanna de m'avoir permis de lire ton livre et merci aussi pour la dédicace ♥

 

Oxanna Hope

306 pages

 

__________Résumé__________

 

Cassie n’a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D’une ville à l’autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu’elle débarque à Fairfield, elle garde encore l’espoir d’y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l’échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.

C’est que Cassie n’est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s’amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l’amère expérience et découvrira par la même occasion qu’elle est dotée d'un pouvoir peu commun.

La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un…

Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d’amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu’aux portes de l’Enfer ou d’ailleurs…

 

http://idata.over-blog.com/4/19/16/62/6.png

 

 

Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment. Je ne voyais que de bonnes critiques. La couverture donne envie (j’adore la couleur de cheveux du personnage) et le résumé est intrigant. Puis j’ai aidé l’auteur a crée son site et le forum du livre. Du coup, elle m’a offert son livre avec une dédicace. J’étais très contente. J’ai donc lu ce livre dans la première lecture commune du forum Bit Me If You Can.

 

J’aime beaucoup aimé l’écriture, c’est simple, percutant et ça se lit très vite. J’aime ce genre de livre où on n’a pas besoin de relire 10 fois les mêmes phrases et de réfléchir à des mots qu’on ne comprend pas. Il y a beaucoup d’actions, on ne s’ennuie pas. Même les descriptions se lisent bien car c’est principalement des actions. Les dialogues m’ont souvent mis la boule au ventre, surtout qu’il y avait Cassie et Damian. Et j’ai même beaucoup ris.

 

Pas de vampires ! Yes ! Par contre des démons, des fantômes… Donc déjà c’est un très bon pour point, car ça devient original. J’ai tout de suite vu que l’auteur adorait la série Supernatural. Deux frères qui chassent les démons. Mais cette fois il y a une fille au milieu. Il y a beaucoup de suspenses, on veut en apprendre plus sur Cassie, sur les deux frères… on se demande comment ça va finir, même si j’avais déjà ma petite idée (j’avais raison, mais ce n’était pas la fin que j’avais imaginé). L’histoire avance très rapidement, cela dure quelques jours. Sans oublier l’histoire d’amour qui basé principalement sur le sexe, car les deux personnages ne veulent pas s’engager. Ca fait des étincelles ! Mais… je n’en dirais pas plus.

 

J’ai adoré les personnages de Cassie et Damian. Ils sont tous les deux très mystérieux, ils se ressemblent beaucoup. On cherche absolument à savoir qui ils sont, on fait des hypothèses. D’ailleurs il reste toujours des questions à la fin du livre, surtout à propos de Cassie, qui ne se dévoile pas. Seven, le frère, hum je ne sais pas trop quoi penser de lui, je l’ai trouvé spécial, il m’a un peu agacé à certains moments. J’attends de voir le deuxième tome pour vraiment me faire une idée sur lui. J’ai beaucoup aimé Jess, même si on l’a voit très peu, donc j’attends aussi le deuxième tome. Par contre, j’ai adoré Brian, il m’a fait beaucoup rire, il me faisait même un peu de peine…

 

Bref, un roman à lire absolument, on ne s’ennuie pas et il y a toujours beaucoup d’action. Je ne peux que vous le conseiller. Et j’attends avec impatience le tome 2. J’espère qu’il sortira vite, car la fin est insoutenable !

Commenter cet article


Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant