Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bilan du mois d'octobre

Publié par AleraElwing sur 1 Novembre 2019, 13:44pm

Catégories : #bilan

Bonjour à tous,

Le mois d'octobre est fini et le mois de novembre commence. Durant octobre j'ai eu pas mal de lectures, que ce soit en roman ou en manga. 

En tout 24 livres lus

J'ai eu particulièrement un coup de coeur pour la saga Phaenix, j'ai d'ailleurs lu tous les tomes !

J'ai fais une fabuleuse découverte avec Quand souffle le vent du nord, que j'ai trouvé très orignal dans le style.

J'ai été déçu par Addict, adorant le film, je l'ai trouvé beaucoup moins intéressant.

Et j'ai même abandonné un livre avec Roverandom, je n'ai pas du tout été transporté.

Et vous quel est votre bilan?

 

 

Commenter cet article


Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant