Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Ant-man et la guèpe

Publié par AleraElwing sur 13 Janvier 2019, 15:43pm

Catégories : #films

Un film de Peyton Reed

Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas

1h58

resume.png

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

mon-avis.png

MON AVIS GÉNÉRAL :
Sympa, comme le premier, il reste dans la même lignée. Mais j'ai moins été prise dedans, je l'ai trouvé un peu plus long, même si j'ai trouvé l'histoire sympa.

LES + :

- Les effets spéciaux, surement le gros point positif du film, j'ai adoré découvrir vers la fin du film, l’infiniment petit

- L'humour, heureusement que le personnage principal est là

LES - :

- Je l'ai trouvé peut être un peu long, ça manque d'action peut-être, le méchant n'est pas vraiment un méchant, l'histoire est sympa avec le fait que le scientifique veut retrouver sa femme, mais ça reste un peu en second plan je trouve

Commenter cet article


Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant