Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Venom

Publié par AleraElwing sur 13 Janvier 2019, 15:30pm

Catégories : #films

Un film de Ruben Fleischer

Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed

1h52

resume.png

Le journaliste Eddie Brock se retrouve possédé par un symbiote qui agit de manière autonome.

mon-avis.png

MON AVIS GÉNÉRAL :
Un film sympathique, à voir si vous suivez les Marvel. Après je sais que certains ont été déçu, personnellement je n'attendais rien de spécial, je l'ai vu surtout parce que justement je suis les Marvel, et j'ai été surprise finalement.

LES + :
- Venom ! Le parasite :D ! Il m'a bien fait rire, je l'ai trouvé attachant. A la base c'est un méchant, mais j'ai trouvé qu'il avait aussi des bons côtés. Bon je ne dis pas qu'il soit du côté des gentils mais.... c'est peut-être le côé humoristique qui m'a plu

- L'acteur, Tom Hardy, je l'ai trouvé génial dans son rôle

- Les effets spéciaux, j'ai trouvé les symbiotes bien fait, à la fois quand ils sont dans l'humain ou non

LES - :
- L'histoire. C'est peut-être le point faible. On n'apprend rien de nouveau, Même si j'ai bien aimé, j'ai pas trouvé grand intérêt au final, on connaissait déjà un peu l'histoire de Venom grâce à Spider man, ça n'a pas apporté grand chose de nouveau, c'est la même histoire avec plus de détails, c'est tout

Commenter cet article


Notation

Coup de coeur Vraiment génial, je le conseille Vraiment très bien, il vaut le coup d'oeil Il est pas mal... mais il manque un petit quelque chose

Dommage, il aurait pu être pas mal, mais... Je n'ai pas aimé, c'était ennuyant et sans intérèt Oh mon Dieu, je le déconseille, je me suis endormi devant